Actualités de Thermoneo

5 juillet 2016

Chauffer sa piscine pour gagner 2 mois de baignade

Pompe à chaleur piscine

Cette semaine Thermonéo installe une PAC piscine près de Carbonne

Les beaux jours arrivent… mais ne durent pas très longtemps. Vous avez pourtant envie de vous sentir en été, de vous baigner dans cette belle piscine qui orne votre jardin. Vous trouvez  l’eau  un peu trop froide. Une solution existe, il faut la chauffer avec une pompe à chaleur. D’installation facile, rapide et très abordable la PAC piscine est la réponse à tous ces petits désagréments. En quelques heures la température de votre piscine atteint le confort souhaité.  Ainsi vous gagnez près de deux mois de baignade.

Un des avantages de taille est la source d’énergie de ce système. En effet, le compresseur posé à l’extérieur capte les calories de l’air pour les restituer à l’eau du bassin. C’est donc une énergie renouvelable et gratuite. Quant à la consommation électrique il faut se fier au COP (Coefficient de Performance). En clair une PAC piscine au COP de 5 consomme 1 kw et restitue 5 kw d’énergie dans votre bassin…;)

En résumé grâce à une PAC piscine vous réunissez tous ces points positifs : respect de l’environnement, confort et optimisation de votre piscine. Alors n’hésitez plus, prenez contact avec Thermonéo et on vous donnera tous les renseignements pour cet investissement rapidement amorti grâce à un matériel fiable.

 

 

Actualités , , , ,
About Valérie Gayraud